vendredi 29 juin 2012

Qu'ils aillent au diable, ces dépravés sexuels de la planète !!!

Vendredi 29 Juin 2012

Qu’ils aillent au diable dans les feux de l’Enfer, ces pestiférés et dépravés sexuels de la planète ! Les chefs d’Etat comme Barack OBAMA, François HOLLANDE et bien d’autres qui légifèrent en autorisant officiellement cette pratique « innommable » jusqu’à donner le droit de mariage et d’élever des enfants à ces individus habités par Satan, paieront chèrement et tristement leurs erreurs politiques, avant leur départ de ce bas monde. Lisez attentivement mes écrits ci-dessous :

On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, la Shoah, le Génocide Arménien et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille. Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale, hélas !
Dans un avenir proche, ils vont payer chèrement le prix de leur malpropreté à l’Humanité. Souvenez-vous bien de Sodome et de Gomorrhe, les deux villes Palestiniennes qui furent brûlées vives par feu de l’Eternel, à cause de leurs malpropretés et déviations sexuelles. La Grèce fut la première démocratie de la planète et la première également, à pratiquer l’homosexualité ouvertement avec (Sapho et Alcée.) Regardez-bien, elle est en faillite financière, ainsi que l’Espagne, l’Italie et d’autres. Notre belle et digne France, fille aînée de la chrétienté et du catholicisme leur suivra, sous peu, quand Monsieur François HOLLANDE, signera le décret autorisant le mariage homosexuel et l’adoption de pauvres enfants, par ces individus navigants dans les eaux boueuses et nauséabondes de la société, en dehors des circuits des Hommes de valeur dignes de ce nom, hélas !!!

Mes sincères salutations à vous tous et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er

Aucun commentaire: