Lundi 10 Octobre 2011 Je ne vais pas m’apitoyer sur la déroute et les larmes de Ségolène ROYAL, car elle est une femme trop ambitieuse et méprisante en l'endroit de ses « camarades politiques » et notamment de son ex-compagnon, François HOLLANDE, père de ses quatre enfants. Même si l'ambition est l'apanage de tous les hommes et les femmes courageux, il faut tout de même savoir raison gardée. Elle aurait dû faire l'économie de cette cuisante « raclée », en retirant sa candidature et soutenir son ex-compagnon ( placé en tête dans les sondages ), et qui l'eut bien soutenu à la présidentielle 2007, serait-ce pour lui renvoyer l'ascenseur et faire le bonheur de leurs enfants. Mes sincères salutations à vous tous et à très bientôt !!! Le Poète-Artiste Prince de SAINT-ALBY 1er
1 commentaire:
Lundi 10 Octobre 2011
Je ne vais pas m’apitoyer sur la déroute et les larmes de Ségolène ROYAL, car elle est une femme trop ambitieuse et méprisante en l'endroit de ses « camarades politiques » et notamment de son ex-compagnon, François HOLLANDE, père de ses quatre enfants.
Même si l'ambition est l'apanage de tous les hommes et les femmes courageux, il faut tout de même savoir raison gardée. Elle aurait dû faire l'économie de cette cuisante « raclée », en retirant sa candidature et soutenir son ex-compagnon ( placé en tête dans les sondages ), et qui l'eut bien soutenu à la présidentielle 2007, serait-ce pour lui renvoyer l'ascenseur et faire le bonheur de leurs enfants.
Mes sincères salutations à vous tous et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er
Enregistrer un commentaire