Lundi 12 Septembre 2011 Je demeure stupéfait, de constater comment mes compatriotes Français de l'hexagone se laissent aller dans les délations nauséabondes, voire mercantiles et des règlements de compte en tous genres ! Pourquoi c'est seulement maintenant (après vingt ans), Maître Robert BOURGI, avocat de son état et (spécialiste de transport de fonds illicites), dénonce ces pratiques puantes de billets banque ? Que s'est-il vraiment passé ? Il n'a pas eu sa part du gâteau ou encore, le poste ministériel qu’il attendait de Jacques CHIRAC et de Dominique de VILLEPIN ? Il aurait dû se taire à jamais (en bon serviteur de la Nation) comme il le fit durant tant d'années et ce serait mieux pour lui et pour « l'Honneur et la Grandeur de la République ! » Maintenant, il mérite d'être mis en examen et traîner devant la justice (comme un petit délateur aigri et rabougri qu'il est), pour complicité et non dénonciation des (magouilleurs et au plus haut sommet de l’État ) : de Napoléon, de Gaulle, Mitterrand (…), à ce jour ! Dont acte ! Mes sincères salutations d'amitié et de probité à vous tous et à très bientôt !!! Le Poète-Artiste Prince de SAINT-ALBY 1er
1 commentaire:
Lundi 12 Septembre 2011
Je demeure stupéfait, de constater comment mes compatriotes Français de l'hexagone se laissent aller dans les délations nauséabondes, voire mercantiles et des règlements de compte en tous genres ! Pourquoi c'est seulement maintenant (après vingt ans), Maître Robert BOURGI, avocat de son état et (spécialiste de transport de fonds illicites), dénonce ces pratiques puantes de billets banque ? Que s'est-il vraiment passé ? Il n'a pas eu sa part du gâteau ou encore, le poste ministériel qu’il attendait de Jacques CHIRAC et de Dominique de VILLEPIN ?
Il aurait dû se taire à jamais (en bon serviteur de la Nation) comme il le fit durant tant d'années et ce serait mieux pour lui et pour « l'Honneur et la Grandeur de la République ! » Maintenant, il mérite d'être mis en examen et traîner devant la justice (comme un petit délateur aigri et rabougri qu'il est), pour complicité et non dénonciation des (magouilleurs et au plus haut sommet de l’État ) : de Napoléon, de Gaulle, Mitterrand (…), à ce jour ! Dont acte !
Mes sincères salutations d'amitié et de probité à vous tous et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er
Enregistrer un commentaire