samedi 21 mai 2011

" Désormais, Dminique STRAUSS-KHAN, doit s'exprimer afin de prouver son innocence, dans cette triste affaire de viol !!! "

Samedi 21 Mai 2011

Depuis le début de cette triste affaire de viol, concernant Dominique STRAUSS-KHAM, je n'ai fait
jusqu'à ce jour aucun commentaire. Les raisons sont toutes simples : « Je suis KO debout, avec des larmes aux yeux !!! »
Je sais, comme tout le monde, que (DSK) est un grand séducteur, aimant les belles femmes (comme moi-même), sa gracieuse épouse Anne SINCLAIR , en est la preuve, n'est-ce pas ? Cependant, je n'arrive pas à comprendre comment s'est-il laissé aller jusqu'à violer une femme pour assouvir ses fantasmes sexuels et de surcroît, une pauvre femme de ménage, fût-elle d'une grande beauté, avec des formes généreuses, voire stéatopyges ?

Il est l'un des plus brillants technocrates français, avocat de formation, ex- valeureux ministre des Finances sous Lionel JOSPIN. Il démissionna de ce poste à cause de l'affaire « l'ABNEF .»
Il fut secoué encore, tout récemment, par une liaison dangereuse avec une collaboratrice qui a
faillit lui coûté son poste de Directeur Général de (FMI), convoité par beaucoup de candidats à cause de son salaire mirifique annuel de plus « 500.000 euros . »

Jusqu'à cette sale affaire d'il y a une semaine, il était le meilleur adversaire socialiste de la présidentielle de 2012, contre notre ami Nicolas SARKOZY. Qu'est-ce qui c'est vraiment passé
dans cet hôtel de (Sofitel à New York), qui entraîna ainsi, sa chute vertigineuse vers les basses fosses, où séjournent de répugnants délinquants de poils ? « Grandeurs et déshonneurs, qui
l'eût cru ? » A propos, je ne puis m'empêcher de constater (une petite similitude) entre sa
descente aux Enfers et mon incarcération en 1991, pour le meurtre regrettable d'un huissier
véreux de justice d'une engeance de voleurs et de voyous en col blanc. Alors que j'étais le patron
d'une petite entreprise de peinture et vitrerie (Sapeintvit-Décor) aux Abymes, où tout semblait augurer des lendemains chantants pour moi. « Faites-en vous-mêmes, la similitude de notre personnalité et de nos délits ! »

Maintenant, nous n'avons entendus que les déclarations à charge contre Dominique STRAUSS-
KHAN, pour le délit de viol et de séquestration. C'est à lui de s'expliquer désormais et de prouver
à sa famille, à ses amis « dont moi Prince de SAINT-ALBY 1er » et la face du monde, qu'il n'a pas commis ces actes odieux dont il est accusé, piétiné et vilipendé par la planète terre tout entière.

Mes sincères salutations et du courage à son épouse, ses enfants, à lui-même et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er  

Aucun commentaire: