vendredi 28 janvier 2011

Rejetez cette demande dans les oubliettes éternelles

Vendredi 28 Janvier 2011

A

Monsieur Jean-Louis DEBRE Président du Conseil Constitutionnel

Monsieur le Président,

Modeste poète et ecrivain de mon état, militant actif de notre grand Parti au pouvoir (l'UMP), je me permets d'interférer dans la décision
que vous prendrez ce jour, à savoir: " De légaliser le Droit d'élever des enfants aux couples homosexuels ."

Avec toute la modestie qui est la mienne, je souhaiterai vivement de toute mon âme " d'Homme digne de ce nom ", que vous rejetiez
cette demande dans les oubliettes éternelles, pour le boheur et la dignité des générations d'hommes et de femmes à venir et la gradeur
morale de notre digne et belle France " Hétérosexuelle ! "

Je vous fais parvenir ci-dessous, quelques-uns de mes écrits à ce sujet qui vous édifiront (s'il en était besoin : )

On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, le Génocide arménien, la Shoah et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille . Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale. Notre belle France est de loin (en comparaison des pays de l’Est), une Nation hétérosexuelle et qu’elle demeure ainsi, avec la grâce de Dieu, jusqu’à la fin des temps !

Sur ce, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, mes respectueuses salatations et mes bons voeux pour 2011.

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er

Aucun commentaire: