mercredi 3 avril 2019

Mardi 2 Avril 2019

Ce précieux établissement scolaire à Paris ; l'Alliance Française est inoubliable pour moi, En effet, ce fut ici en 1967 étant un autodidacte de bon niveau à 33 ans, j'ai appris à maîtriser la Grammaire et l'Orthographe au cours complémentaire, avec de brillants professeurs dont leurs noms m'échappent avec le temps (,,,)

Grâce à mon précieux passage de six mois environ, dans cet établissement scolaire, dans la filière de Grammaire et Orthographe, je suis devenu un modeste (Poète-Écrivain,,,) Je vous le conseil vivement à tous, Dont acte,
Mes salutations amicales, poétiques et sportives à tous les professeurs de cet établissement et à tous les étudiants et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdominaux et de la plume, devant l'Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er

Aucun commentaire: