dimanche 7 avril 2019

1572 flexions abdominales non-stop (;;!)

Lundi 25 Juin 2018
Mes chers bons amis sportifs dont Olivier FLEMING,
Hier dimanche 24 juin courant, la fête de Saint-Jean le Baptiste,  dans mes exercices sportifs matinaux, après avoir réalisé (1.572 flexions abdominales, non-stop…), je fis (178 pompes sur les poings…) Et ce, en deux séries seulement de (86 et 92…) Incroyable ? Mais vrai.
Moi-même qui réalise ces performances sportives à 84 ans, dans 4 mois environ, j’en reviens pas (…) Cependant, je puis vous dire sans méprise et sans forfanterie de ma part, que j’ai une Puissance Divine de la gérontologie qui alimente mon être en permanence et faisant taire les affres du vieillissement de mes cellules vivifiantes (…)  Dont acte. Amen.
Mes salutations amicales, sportives et spirituelles à toi, mon ami Oliver et à vous tous mes amis et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et des pompes, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er

Aucun commentaire: