dimanche 10 avril 2016

'Mort', il quitte son cercueil et attaque le prêtre en pleine cérémonie funèbre

'Mort', il quitte son cercueil et attaque le prêtre en pleine cérémonie funèbre

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 10 Avril 2016
Mes chers parents et amis de tous bords (…),

Le jour où je tirerai ma révérence en ce bas monde de « malpropreté en tous genres et d’hypocrisie..), c’est exactement ce dont je ferai non pas au prêtre qui officie la cérémonie, mais à certains hypocrites tous azimuts « parents, amis et d’autres… », qui viendront baver sur ma dépouille mortelle, en guise de regrets et de profonde tristesse […]

Ils auront la surprise de leur piètre existence, avec quelques bonnes claques en plein visage comme « cadeau d’adieu..), pour leurs médisances et leur manque de cœur à mon endroit sur tous les plans, de mon vivant (…) A bon entendeur, salut !!! Dont acte.
Le Poète-Artiste (Roi des abdos, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er