samedi 30 avril 2016

« La mort m'a oublié », dit l'homme de 179 ans (Inde)

« La mort m'a oublié », dit l'homme de 179 ans (Inde)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Vendredi 29 Avril 2016
Le grand Moîse vécut 180 ans ; Mathusalèm vécut 969 ans (...) Et pourquoi pas ce grand cordonnier Mahashta Mûrasi à 179 ans ? Bravo à ce monument humain de la planète Terre ! Qu'il continue à défier le temps ! Peut-être qu'il brûlera la politesse à Mathusalèm en atteignant mille ans et plus (...) Moi même, si tout se passe comme prévu, je pense franchir le cap de (250 ans et plus, afin de damer le pion à Moîse et Jeanne CALMANT,n'es-ce pas ? Mes salutations de santé et de longue vie à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos, devant l'Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er