mardi 3 novembre 2015

Prince Princedesaintalby

Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 3 Novembre 2015
Mes chers amis et (Fans de Facebook et du Net…),
Je vous remercie tous du fond du cœur, pour vos précieux messages de joyeux anniversaire que vous m’avez fait parvenir hier, à l’occasion de mes « 29. 560 jours… » d’une belle existence en ce bas monde. Eh, pour ne pas faire souffrir vos méninges dans le calcul : j’ai eu 81 ans pile.
J’ai envoyé des invitations légales à « mes amis des médias guadeloupéens… » dont Guadeloupe1ére, France-Antilles et RCI…, afin d’immortaliser l’événement, par une belle prouesse sportive de flexions abdominales (2.272 flexions, non-stop… » Mais, ils n’ont pas jugé bon de répondre à mon invitation.
Ils sont trop préoccupés à relater et se lécher des affaires libidineuses et nauséabondes (au dessous de la ceinture), de piètres politiciens dans nos Mairies et d’autres administrations qui salissent l’honneur et la dignité de notre digne et belle Guadeloupe. Cependant, si c’était un Allemand, un Américain, voire un Français de la France hexagonale qui exécutait de telles prouesses sportives (à cet âge), ils auraient ciré devant sa porte pour relater l’événement, avec des interviews et même lui en octroyer un cachet substantiel […] Hélas pour nous, pauvres Guadeloupéens [!!!]
Mais heureusement, la lumière Divine éclaire toujours les bonnes âmes dans leurs bonnes initiatives, n’est-ce pas ? Mon ami Bernard MIRRE (Alias Chicanos…) de CANAL-10, accompagné de ses ravissantes assistantes dont sa fille et Joyce sa compagne, releva dignement le défi devant quelques amis et proches voisins dont Frédérique APPASSAMY et son épouse Annick et Teddy MESSIBA. Je réalisai la belle performance précitée, pour le bonheur et l’extase de tous […] Vous verrez l’émission dans quelques jours, après sa mise au point. Qui dit mieux à cet âge ? Moi seul, par la Puissance du Saint-Esprit… Dont acte.
Mes salutations amicales, sportives et de remerciements à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er