dimanche 1 novembre 2015


Dimanche 1er Novembre 2015

Bernard MIRRE et Joyce

Cher Prince,

Nous te confirmons notre présence ce lundi 2 novembre à 5h du matin.

Joyce t'embrasse, foss mon ami

Envoyé de mon iPhone

+3+3+3+3+3+3+3+

 

Dimanche 1er Novembre 2015

Mes chers bons amis, Joyce et Bernard MIRRE  de (CANAL-10 ),

 

J'accuse  réception de votre message et suis très heureux de votre ponctualité !

Je vous apprends que j'ai prévu demain, une petite dégustation, avec quelques bouts de pain grillé, du café, du jus d'orange et de la  bière Malta, pour vous donner des forces, après que vous aurez soufferts le martyre avec moi [...] Dont acte.

Mes salutations amicales et sportives, avec de gros bisous pour toi, Joyce et, à demain, s'il plaît à Dieu !!!

Le Poète-Artiste (devant l'Eternel)

Prince de SAINT-ALBY 1er

Aucun commentaire: