mardi 4 août 2015

(35) Prince Princedesaintalby

(35) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 4 Août 2015
Mes chers bons amis de (Facebook et d’autres Sites…),
Aujourd’hui (particulièrement), je suis un sportif octogénaire vraiment heureux dans les disciplines dans lesquelles j’excelle. En effet, j’ai franchis ce matin le cap fatidique que je m’étais fixé à savoir : (Deux séries de 50 pompes sur les poings et 47 pour finir. Je rate de peu, les 150 en trois séries…)
Et bien entendu, comme d’habitude, après avoir exécuté (772 ) flexions abdominales non-stop. Maintenant, mon objectif d’homme normal, est atteint en matière de pompes sur les poings. Sauf, si une Puissance spirituelle me donnait en rêve, un élixir de ra-jeunissement de mes cellules de (81 ans, moins deux mois et 28 jours…)
Là, j’accepterai sans rechigner, le défi Divin de franchir le cap de 70-80, voire 100…pompes en une seule série. Pourquoi pas ? Je n’ai nullement besoin de vous ap-prendre qu’avec la foi, on soulève des montages, n’est-ce pas ? Je vous dis ceci avec toute ma modestie : « Est-ce que ce n’est pas ce que je suis déjà en train de faire, dans mes diverses performances sportives.. ? » Quand dite-vous ?
Recevez mes amis, mes salutations amicales et sportives et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er