jeudi 27 août 2015

(25) Mélina Seymour

(25) Mélina Seymour

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 27 Août 2015
Chère amie Mélina SEYMOUR,
J’accepte de tout cœur tes excuses qui semblent provenir des tripes littéraires de ta gracieuse personne. Et ce, au sujet de l’oubli ou de manque d’informations, concernant le Poète Prince de SAINT-ALBY 1er, ton serviteur, à l’élaboration de la liste des (Des Auteurs, Poètes et Ecrivains guadeloupéens) qui furent mis à l’honneur, le 25 Août dernier à Moule.
De plus, avec ta photo qui trône à merveille désormais, sur ma précieuse page (Facebook), je suis heureux de pouvoir te dévisager et admirer ta belle silhouette. Cela dit, mon ami Bernard LECLAIRE te précéda dans les excuses pour cet oubli (…) Maintenant, l’incident est clos et nous œuvrons ensemble, pour valoriser le patrimoine intellectuel et culturel de notre belle Guadeloupe (…) Dont acte.
Gros bisous à toi et félicitations encore à mes pairs (Auteurs, Poètes-et Ecrivains…) et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er