lundi 30 mars 2015

(137) Prince Princedesaintalby

(137) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 29 Mars 2015
En ce jour divin de la Très Sainte Trinité ( à mon jeune âge de 29.347 jours d’une belle existence dans ce bas monde…), comme tout homme digne de ce nom, j’accomplis mon devoir de citoyen dans les élections départementales, au bureau No 342 de l’école d’Anquetil où je fus moi-même assesseur de belle l’équipe d’Alain FARAUX et Daniette DIRMAN-SYLVESTRE (d’EKO-ZABYM d’olivier SERVA) et , qui n’ont pas démérité, malgré la défaite à cause de la machine infernale en face, hélas (!!!)
Je vous demande de visionner ce cliché amateur improvisé avec circonspection, dont le but était tout simplement, d’immortaliser ce moment précieux de ma belle existence […] Dont acte.
Mes salutations citoyennes et amicales à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er