jeudi 19 mars 2015

(134) Ma Page De Prières

(134) Ma Page De Prières

2 commentaires:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 18 Mars 2015
Mes chers amis et voisins d’Anquetil (…),
Dans ces élections Départementales du 22 et 29 Mars prochains, je vous invite chaleureusement à la conférence qui se tiendra chez moi, à Anquetil 2 vers 18 h 30, le Jeudi 19 Mars, par les dynamiques candidats Alain FARAUX et sa suppléante Daniette DIRMAN-SYLVESTRE de : « EKO ZABYM d’Oliver SERVA . »
Je vous demande instamment, dès le 21 Mars, de voter et faites voter en masse pour élire cette belle équipe et ce, pour la rénovation et le dynamisme de notre sublime quartier d’Anquetil au pluriel (…) Dont acte.
Mes amicales salutations à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Je suis toujours en perpétuelle prière, avec l’extraordinaire et le puissant Saint-Joseph, Patron des travailleurs, dont c’est la Fête chaque 19 Mars. Dont acte. […]

Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er