samedi 3 mai 2014

Ouganda : le Parlement vote la prison à perpétuité pour les homosexuels récidivistes - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain

Ouganda : le Parlement vote la prison à perpétuité pour les homosexuels récidivistes - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…



Samedi 3 Mai 2014

Pour mémoire, lisez ce qui suit :

Samedi 14 janvier 2012


Je demande instamment à mon ami Nicolas SARKOZY, de ne pas légiférer sur ce problème de mariage amoureux entre deux hommes ou deux femmes « homosexuel en d’autres termes ! » Notre digne et belle France puritaine, fille aînée de la chrétienté et du catholicisme, ne supportera pas une telle dépravation licencieuse de mœurs « officialisées dans son sein. » A l’annonce même d’une telle décision innommable, par le Journal Libération la veille, notre pays a perdu son « Triple AAA » le lendemain. Même si cette dévaluation était plus ou moins prévisible, la France tenait encore bon aux côtés de l’Allemagne, Dieu merci !
Mon ami Nicolas SARKOZY, si vous cédez aux lobbies malsains de cette « poignée d’individus à l’envers de la société des hommes dignes de ce nom », en vue de glaner leurs suffrages nauséabonds, la France ne vous pardonnera jamais et à la très prochaine élection présidentielle, vous en paierez le prix fort par votre défaite et j’y ajouterai ma voix avec elle.
Alors qu’étant militant (UMP) et « Sarkoziste pur jus », je souhaite vivement votre réélection, pour nous sortir de cette crise financière planétaire. Dont acte !
Lisez ces écrits ci-dessous qui ne sont pas nouveaux pour vous :
On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, le Génocide arménien, la Shoah et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille. Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale. Notre belle France est de loin (en comparaison des pays de l’Est), une Nation hétérosexuelle et qu’elle demeure ainsi, avec la grâce de Dieu, jusqu'à la fin des temps.