mardi 13 mai 2014

orkut - mon orkut

orkut - mon orkut

2 commentaires:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 13 Mai 2014

Je félicite le concepteur du Site (ORKUT) qui cadre à merveille dans le paysage du Net et j'invite tous mes amis à me rejoindre, avec leurs photos, leurs commentaires et autres produits littéraires et artistiques, afin de meubler ce précieux site, comme il se doit. Dont acte.

Le Poète--Artiste (devant l'Eternel)

Prince de SAINT-ALBY 1er

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 13 Mai 2014

Je félicite le concepteur du Site (ORKUT) qui cadre à merveille dans le paysage du Net et j'invite tous mes amis à me rejoindre, avec leurs photos, leurs commentaires et autres produits littéraires et artistiques, afin de meubler ce précieux site, comme il se doit. Dont acte.

Le Poète--Artiste (devant l'Eternel)

Prince de SAINT-ALBY 1er