dimanche 16 février 2014

Nous contacter (Société Générale)

Nous contacter (Société Générale)

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 16 Février 2014
Mes chers amis de la (Société Générale…),
Je suis dans votre banque depuis plus de cinquante ans : « De Pointe-à Pitre
à Paris, via Abidjan, Monaco et retour à Pointe-à-Pitre !) Si je suis toujours avec vous « gérant mon immense fortune (…) » , c’est sans nul doute, que votre banque est la meilleure de la place financière française, voire dans le monde […] Eh, attention !!!
Je roule dans trois Mercédès blindées aux vitres teintées et entouré de quatre vigiles armés jusqu’aux dents. L’insolent qui bouge, aura une très grosse tête et son passeport pour l’Enfer [...] Dont acte.
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er