samedi 12 octobre 2013

Un hommage en musique sous les fenêtres de Debs - Culture en Guadeloupe

Un hommage en musique sous les fenêtres de Debs - Culture en Guadeloupe

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…


Mercredi 9 Octobre 2013
Je félicite et remercie vivement la Rédaction de France-Antilles et de son éternel caméraman, mon ami Silvère SELBONNE, pour avoir mis en ligne ce fichier, dont je suis à l’honneur en compagnie de mes amis de longues dates comme : André CONDOUANT, Freddy MARSHAL, Guy JACQUET et d’autres, réalisé lors de vibrants hommages redus à notre regretté ami et immense artiste-producteur, trop tôt arraché à notre amitié à tous : Henri DEBS.
Mes sincères amitiés poétiques et artistiques à vous tous et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er