mardi 20 août 2013

(14) France-Antilles Guadeloupe

(14) France-Antilles Guadeloupe

2 commentaires:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 20 Août 2013
Je compatis à la douleur de la famille DEBBS, suite au décès de mon très ancien camarade de guitare Henri de l’hôtel Impérial à Pointe-à-Pitre de la belle et inoubliable époque. J’adresse mes condoléances les plus attrist...ées à ses enfants, ses frères et sœurs et particulièrement à mon vieil ami Jojo DEBBS. Paix et lumières éternelles à mon ami Henri et qu’il continue à entonner de belles mélodies sur sa guitare, avec les Anges et les Archanges du firmament (!!!) Je suis profondément dans le recueillement avec vous tous.
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er