jeudi 11 octobre 2012

La tolérance des différences c'est reconnaître que l'homosexualité ne s'inscrit pas dans le mariage | Chrétienté Info

La tolérance des différences c'est reconnaître que l'homosexualité ne s'inscrit pas dans le mariage | Chrétienté Info

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 10 Octobre 2012
Je me réjouis de cette fronde des maires de France, contre le mariage homosexuel et qui refuseront au grand jamais cette célébration « révoltante et innommable » dans leurs communes respectives. Que toutes les édilités de France et de Navarre, ainsi que les (Outre Mers), suivent ce mouvement pour rejeter cette Loi scélérate et méprisable de Monsieur François HOLLANDE et ses amis, naviguant dans les eaux boueuses de la sexualité en piétinant les valeurs morales de la société des hommes dignes de ce nom.
Le cardinal Philippe BARBARIN, archevêque de Lyon, a mis en garde vendredi 14 septembre 2012 contre le mariage homosexuel, qui ouvrirait selon lui, la voie à la polygamie et à l'inceste.

Moi, je soutiens sans faille le Cardinal dans ses propos et dénonce cette politique ignoble et méprisable de Monsieur François HOLLANDE de vouloir à tout prix, donner le droit de mariage et d’élever des enfants aux couples homosexuels (hommes et femmes), alors que lui-même il n’a jamais épousé les mères de ses nombreux enfants, dont quatre avec Ségolène ROYAL. De qui se moque-t-on ? Il cherche à faire plaisir à ses amis politiques Bertrand Delanoë, Jack LANG et bien d’autres. Ne serait-il pas, lui-même, dans cette malpropreté sexuelle (navigant à voile et à vapeur ?) En tout cas, je vous invite encore une fois et toujours, de lire mes écrits ci-dessous qui en disent long sur ce sujet méprisable de la sexualité à l’envers :

On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, la Shoah, le Génocide Arménien et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin ! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille. Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale, hélas !
Dans un avenir proche, ils vont payer chèrement le prix de leur malpropreté à l’Humanité. Souvenez-vous bien de Sodome et de Gomorrhe, les deux villes Palestiniennes qui furent brûlées vives par feu de l’Eternel, à cause de leurs malpropretés et déviations sexuelles. La Grèce fut la première démocratie de la planète et la première également, à pratiquer l’homosexualité ouvertement avec (Sapho et Alcée.) Regardez-bien, elle est en faillite financière, ainsi que l’Espagne, l’Italie et d’autres. Notre belle et digne France, fille aînée de la chrétienté et du catholicisme leur suivra, sous peu, quand Monsieur François HOLLANDE, signera le décret autorisant le mariage homosexuel et l’adoption de pauvres enfants, par ces individus navigants dans les eaux boueuses et nauséabondes de la société, en dehors des circuits des Hommes de valeur dignes de ce nom, hélas !!!

Mes sincères salutations à vous tous et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)

Prince de SAINT-ALBY 1er