lundi 15 octobre 2012

Gervais SAINT-ALBY-HYEME Abymes, le 15 Octobre 2012 « Prince de SAINT-ALBY 1er » Poète-Artiste-Guit.-Ecrivain Anquetil 2 Esc. 6 Appart : 84 97139 Les Abymes Tél. :0590-20-81-76 Port : 0690… E-mail : princedestalby1er@hptmail.fr Membre de la SACEM : 146259002 Carte d’Identité Artistique et Littéraire (…) = »= »= »= »= »= »= »= »= »= »= »= »= »= »= 1 -- Qualité : Auteur-Compositeur-Interprète-Poète-Artiste-Guitariste-Ecrivain. 11-- No de SACEM : 146.259.002 111-Œuvres produites : Un Maxi-45 T a compte d’auteur en 715 exemplaires début 1988 avec trois titres : Agents des PTT, Ma bicyclette c’est ma femme Préférée et la Guadeloupe cé on paradis. Un recueil de 90 Proses en 2003 intitulé : « Les Succulentes Proses du Prince de SAINT- ALBY 1er ». 1V- Œuvres inédites : Une cinquantaine de bons textes de chanson pour 33 T, un ouvrage Autobiographique de trois cents pages environ et trois recueils de : Poésies, de Proses et de Pensées flashes. V- Projets imminents : A -Trouver un bon producteur à qui, je ferai gagner beaucoup d’argent sans que je puisse m’en plaindre. V1- B- Trouver un ou des interprètes de talents pour certains de mes chan- .sons. C- Trouver un bon éditeur pour mes futures œuvres abondantes. VII- Look artistique : Tout ce qu’il y a de jeune : blousons peu m’importe la couleur, jeans vestons ou d’autres. Mais pas de cheveux tressés, ni de boucles d’oreilles, ni de chaine à la cheville (…) Dont acte. VIII-Exigence et Mouvance : Prêt à me déplacer et vivre où les besoins artistiques se feront sentir. Le Poète-Artiste (devant l’Eternel) Prince de SAINT-ALBY 1er

Aucun commentaire: