jeudi 29 décembre 2011

(19) Jean-Claude Adonis

(19) Jean-Claude Adonis

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 29 Décembre 2011
Mon bien cher ami Jean-Claude,
Paraît-il que ce soit ton anniversaire aujourd’hui ? Si tant est que ce soit vrai, je me dois de te souhaiter un « Joyeux Anniversaire », avec tout ce qu’il y a de positif pour toi. Ceci, en reconnaissance de ton fameux article sur (France Antilles), lors de « mon phénoménal exploit de flexions abdominales de 7.200, non-stop en 2h59 M et 3 sec.», le Jeudi 2 Mai 2002 au Budokan du Raizet, à 68 printemps. « Qui dit mieux ? Moi seul !!! » Penses aussi à souhaiter un joyeux anniversaire à tes amis car, nous sommes tous alertés sur notre page (Facebook). Le mien, c’était le 2 Novembre dernier et je me porte à merveille, merci !!!
Mes salutations amicales de fin d’année à toi et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er