samedi 17 décembre 2011

(11) Prince Princedesaintalby

(11) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Samedi 17 Décembre 11

Aujourd’hui, c’est le vingtième anniversaire de « mon Drame sanglant et regrettable » du 17 Décembre 1991. Et ce, pour la mort d’un huissier véreux de justice, d’une engeance de voleurs et de voyous en col blanc, dont tous mes compatriotes guadeloupéens et de l’hexagone, voire de la planète, ont connu les tenants et les aboutissants de cette affaire dans laquelle, je fus « moi-même une victime expiatoire »,
avec une condamnation de dix-huit années d’incarcération, hélas !!!

Je ne conseille à personne de suivre cet exemple ! Car,
même avec raison, comme ce fut mon cas dans cette triste
affaire, en étant « moi-même une victime des voleurs »,
nous savons tous que : « nul n’a le droit de se faire
justice soi-même. »

De tels actes, génèrent trop de souffrances de familles
de part et d’autre et le prix à payer pour faire valoir ses
droits légitimes en « Justicier », est vraiment trop cher !!!

Mes bons amis internautes, pensez ce jour, à cette victime et les siens et, de moi-même
dans vos prières et merci !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er