dimanche 14 juin 2020

Réponse d'un certain malotru du nom d'André BOCCARA;;;


Dimanche 14 juin 2020
Monsieur André BOCCARA,
Le modeste (Poète-écrivain…), que je suis, ne se permettrai jamais de se lancer dans une démonstration de révisionnistes, comme vous sembler le faire, à l’exemple de Jean-Marie Le PEN qui considère que les « Chambres à Gaz furent un simple détail de l’Histoire… » Mais près de six millions de juifs  furent lâchement exterminés par « la SHOAH… »  
Je suis un amoureux inconditionnel de l’Etat d’Israël et de son grand peuple, doué d’une intelligence extraordinaire, venant certainement du Divin. D’ailleurs, le Premier ministre Benyamin NETHNYAHOU est mon illustre ami sur ma précieuse page (Facebook…) J’ai aussi, de bons amis à (i24news), comme la divine Valérie Pérez, Jean-Charles BANOUN et bien d’autres. Cependant, nul ne peut et ne doit changer un iota, dans l’Histoire de l’Humanité et surtout, concernant la crucifixion de Notre Seigneur Jésus-Christ sur le Calvaire par ses propres frères Juifs, préférant la libération du voleur BARABAS (…)
Ma belle démonstration de plume concernant le grand professeur Didier RAOULT, en parlant  de Nicolas COPERNIC, Jeanne D’ARC, DREYFUS  jusqu’à JESUS, ce fut pour démontrer comment ces grands esprits de l’Humanité furent traités avec mépris et violences de la part de la populace ignorante (…) Hé, je pense que c’est certainement le cas du Professeur Didier RAOULT, avec ses nombreux détracteurs collègues de la médecine (…) Sincèrement, je me voyais recevoir une meilleure audience avec des dithyrambes à mon endroit, par ceux qui me lisent d’une manière littéraire (…)
Pour conclure, je ne peux m’empêcher de vous demander Monsieur André BOCCARA : « Quel ressort intellectuel qui vous a fait défaut, afin de mieux analyser mes précieux écrits dans le bon sens .. ? »  Dont acte.
Je vous salue amicalement et peut-être à bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er


Aucun commentaire: