jeudi 7 mai 2020

O Santo Rosário Completo em Canto Gregoriano em Latim

2 commentaires:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 7 mai 2020
Je suis en complet émerveillement, quand j'écoute et je dis le chapelet de la Très Sainte Vierge Marie chaque matin de cinq à six heures dix environs (...) Je conseille à tous mes frères et sœurs chrétiens catholiques, de dire le chapelet sous forme de (Rosaire à la Très Sainte-Vierge Marie tous les jours, ils verront un changement extraordinaire dans leur existence (...) Mes salutations spirituelles à vous tous mes amis et, à bientôt !!! Dont acte. Le Poète-Artiste, ( roi des abdominaux et des pompes, devant l'Eternel )
Prince de SAINT-ALBY 1er


Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 7 mai 2020
Je suis en complet émerveillement, quand j'écoute et je dis le chapelet de la Très Sainte Vierge Marie chaque matin de cinq à six heures dix environs (...) Je conseille à tous mes frères et sœurs chrétiens catholiques, de dire le chapelet sous forme de (Rosaire à la Très Sainte-Vierge Marie tous les jours, ils verront un changement extraordinaire dans leur existence (...) Mes salutations spirituelles à vous tous mes amis et, à bientôt !!! Dont acte. Le Poète-Artiste, ( roi des abdominaux et des pompes, devant l'Eternel )
Prince de SAINT-ALBY 1er