mercredi 15 mai 2019

Des souffrances de muscles lombaires, suite à une injection péridurale de morphine, pour une opération du genou le 2 mai 2019

Mercredi 15 mai 2019

Très cher et brillant Chirurgien Docteur Etienne CAVAIGNAC,

Le modeste (Poète-Ecrivain... que je suis),aimerais tellement vous envoyer un beau poème pour vous féliciter, avec votre brillante équipe 
du bloc opératoire de l’hôpital (...) Mais depuis cette belle opération pour la pose de la prothèse de mon genou droit, je souffre atrocement de mes muscles lombaires (,,,)
Alors,que s'est-il passé avec l'anesthésie ? Aurait-il eu une surdose du produit (Anesthésiant par erreur (..?)

Docteur CAVAIGNAC, vous êtes un jeune et brillant praticien de la médecine. Sauve-moi mes muscles lombaires, afin que je continue mes
exercices sportifs en flexions abdominales de haut niveau jusqu'à cent ans et plus.(Pourquoi pas..?) Pour mémoire:  le matin même du 2 mai dernier avant l'opération et la pose de la prothèse, j'ai exécuté sur le beau lit de l’hôpital Pur pan, (1.272 flexions abdominales non-stop...) Dont acte.

Sur ce, je vous envoie
mes sincères salutations à vous et votre  belle équipe et espère vous voir à très bientôt pour guérir mes lombaires douloureux (...)

Le Poète-Artiste (Roi des abdos et des pompes, devant l'Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er 
( Gervais SAINT-ALBY-HYEME...)

Aucun commentaire: