dimanche 13 mai 2018

Exploit phénoménal du Prince de SAINT-ALBY 1er de (185 pompes sur les poings en deux séries de 82 et 83 ...)

Dimanche 13 Mai 2018

Mon ami-coiffeur et complice de mes exploits sportifs, Olivier FLEMING,

Je mets en évidence cette narration  en ce jour dominical, particulièrement pour toi et, Je te demande de bien te tenir sur ton séant, pour ne pas choir à la renverse en lisant ce billet (…)
Ce matin, j’ai atteint un sommet inimaginable dans mes pompes sur les poings. En effet, après avoir exécuté (1.272 flexions abdominales, non-stop…),  je m’installai sur une chaise, comme d’habitude, avec les deux pieds surélevés et je fis : (165 pompes sur les poings…) Et ce, en deux séries de (82 et 83 pompes…)  Pour mémoire, j’avais déjà franchi  180 pompes en deux séries d’il y a peu, sans rien dire à personne. A 84 ans dans cinq mois, qui dit mieux ? Je constate moi-même, que ma puissance sportive fait taire complètement les affres du temps et du vieillissement,  n’est-ce pas ?
Par conséquent, ce qui me fait te redire et tu le comprendras parfaitement : quand je viens dans ton salut huppé et bien climatisé pour ton service, après une heure environ pour ma coupe et de discours amicaux, mes muscles sont complètement refroidis et ne répondent plus à de telles prouesses sportives, n’est-ce pas ?
Cependant, je souhaiterais vivement, que tu organises dans ton salon un lundi où tu es de repos (sans climatisation…), une belle démonstration de mille flexions abdominales, voire plus et des pompes, devant quelques bons médias de ta connaissance. Tu verras mieux la transcendance de ton ami de 84 ans en action sportive et, même ton beau carrelage criera au secours (.. !) Je ne réclame aucun cachet succulent. Mon seul souhait, c’est de faire connaître ma puissance sportive au plus grand nombre (…) Dont acte.
Sur ce, je te salue sportivement mon vieil ami Olivier FLEMING, ainsi que les deux mille fans environ qui me félicitent et m’encensent grâce à toi et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et des pompes, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er     

Aucun commentaire: