mercredi 4 octobre 2017

Dimanche 1er Octobre 2017
Mes chers bons amis et « Fans des Sites sociaux… »,
En ce merveilleux jour consacré à la Très Sainte Trinité, le plus grand cadeau que je puisse vous offrir(…), ce sont mes prouesses sportives matinales. En effet, ce matin, je me suis surpris moi-même à exécuter (1.072…) flexions abdominales non-stop, sur le fameux tapis de mon laboratoire sportif (…)
 Hé de plus, là où cette matinale fut encore plus extraordinaire pour moi, après avoir installé mes deux pieds sur une chaise, j’ai exécuté à ma grande surprise (126 pompes sur les poings…) , en deux séries de (63-63…), avec mon bel âge de 83 ans en un mois, le 2 novembre prochain.  (Moi-même qui suis derrière la chose, j’ai peur…)
Comment laisser passer sous silence de telles prouesses sportives [.. ?] Quand bien même que je puisse attiser certaine jalousie mal placée, jusqu’à dire : pour qui il se prend ? Tant pis  pour les « paresseux et les grincheux… »   Je constate avec bonheur que (plus le vin vieilli, plus il se bonifie, n’est-ce pas .. ?) Je ne peux que vous souhaiter à tous, le même bonheur que moi (…) Dont acte. Grâce à Dieu, au plus haut des cieux !!!
Mes salutations amicales et sportives à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (Roi des abdos et des pompes, devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er


Aucun commentaire: