mercredi 24 février 2016

Marion Sigaut

Marion Sigaut

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Lundi 22 février 2016

La France éduque et forme un peuple homosexuel, pervers et de racailles.

Madame l’écrivaine et romancière Marion SIGAUT,

J’ai déjà écouté votre vidéo au moins dix fois, tellement je suis heureux de vous entendre dire cette vérité manifeste sur l’homosexualité au sein même de notre belle Institution dénommée : l’Education Nationale […] J’approuve complètement la substance (sans détour) de votre cri de colère contre ces infâmes politiciens qui dévalorisent nos Institutions et conduisent la France vers l’analphabétisme, la débauche sexuelle et un total obscurantisme […] Bravo !
Je vous fais lire, ci-dessous, quelques-uns de mes incendiaires billets au sujet de l’homosexualité, avec Madame l’écrivaine et romancière, mes salutations distinguées. Dont acte.
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er
= »= »= »= »= »= »=