vendredi 1 janvier 2016

Prince Princedesaintalby

Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Vendredi 1er Janvier 2016
Mes chers bons amis de (Facebook) et d’autres sites du Net,
Au seuil de cette année (2016), je n’ai autre chose à vous offrir que : la Santé avec un grand (S), le bonheur, l’amour, la joie et la réussite de vos projets d’avenir, avec votre famille!
La Santé avec un grand (S) comme susdit, en pratiquant un sport de votre choix, afin de régénérer vos fibres cellulaires, pour une longévité et d’être toujours bon pied et bon œil dans ce bas monde trépidant […]
Pour ma part et, afin de tester et revigorer ma machine sportive et, pour mieux entrer dans la nouvelle année avec une puissance psychique et physique, hier matin, je fis une belle démonstration de (772 flexions abdominales, non-stop…) Hé, pour ajouter la cerise sur le gâteau comme toujours, je descendis de mon quatrième étage princier et m’installai sur le beau bitume avec mes deux pieds sur la deuxième marche et je fis :(90 pompes sur les poings, en deux séries de 45…) Qui dit mieux, à ce « jeune âge » de quatre-vingt-un ans et deux mois, le deux Janvier, c’est-à dire demain ? Moi seul ! Et ce, grâce à la puissance du Saint-Esprit et du sport qui redynamisent toutes les coutures de ma belle existence. Dont acte.
Je vous salue très amicalement, avec mes bons souhaits réitérés de bonne année et particulièrement à mon cher fils, Prince de SAINT-ALBY-2, ainsi qu’à mes nombreux petits-enfants de tous bords et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er