jeudi 11 juin 2015

(104) Prince Princedesaintalby

(104) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 11 Juin 2015
Mes chers amis d’internet et de (Facebook),
Mes envolées narratives du jour, sur mes performances sportives, vont vous faire choir de votre séant (…) Alors, asseyez-vous bien sur votre fauteuil et prenez lecture. Depuis mon phénoménal exploit de (7.200) flexions abdominales non-stop, en (2 h 59 M et 3 s), le 2 Mai 2002 au Budokan du Raizet, j’ai rarement franchis le cap de (2.000 flexions non-stop) dans ces dix dernières années.
Eh, me voilà ce matin qui brille comme une étoile filante à l’horizon, sur mon légendaire tapis d’abdominaux, je réalise, (excusez du peu : 2 .222 flexions, non-stop), à mon âge de (29.419 jours d’une belle existence sur la terre des humains. Qui dit mieux à cet âge-là ? Moi seul. De plus, pour couronner cette prouesse sportive matinale, avec la cerise sur le gâteau, j’exécute au bas de mon fameux escalier (82 pompes en deux séries de 42 et 40.)
C’est dommage que je ne puisse pas toujours avoir un média pour immortaliser ces événements sportifs à la postérité. Mais, Dieu merci, ma plume narrative est toujours chargée d’encre pour l’occasion. Hélas, pour les jaloux, les médisants et les paresseux qui se trouvent dans tous leurs états à la lecture de mon billet ! Malgré moi […]
Mes salutations amicales et sportives à vous tous et, à très bientôt !
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er