jeudi 7 mai 2015

(147) Prince Princedesaintalby

(147) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 7 Mai 2015
En l’An Divin 2015 (du calendrier Floréal Républicain…), je fis quelque chose de monumental ce matin, dans mes exercices sportifs matinaux à mon (jeune âge de 29.385 jours d’une belle existence en ce bas monde […] En effet, dans mon laboratoire sportif, sur mon légendaire tapis, je réalisai (1.272 flexions abdominales non, stop en 50 m environ…)
De plus, pour couronner l’événement avec la cerise sur le gâteau, je descendis de mon quatrième étage princier et je m’installai (comme à la accoutumée), sur le beau bitume fraîchement refait, avec les deux pieds sur la deuxième marche de l’escalier et je fis (102 pompes sur les poings en trois séries de : 35-32 et 35…) Qui dit mieux ? Moi seul.
Je vous dis en toute franchise que, je ne suis pas surpris du tout de mes nombreuses performances sportives tardives, c’est-à-dire dans la phase crépusculaire de ma belle existence, ainsi de ma force littéraire et intellectuelle en autodidacte (…) Car je suis imprégné, habité d’une puissance Divine extraordinaire qui n’est nullement léguée au commun des mortels […] Dont acte. Gloire à Dieu au plus haut des Cieux. Amen.
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY1er