jeudi 9 avril 2015

(137) Prince Princedesaintalby

(137) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 9 Avril 2015
Mes chers amis internautes et de (Facebook),
Je ne peux garder dans l’ombre ma belle prouesse sportive de ce matin, sans vous en faire partager mon immense joie (…) En effet, après une petite démonstration de (352 flexions abdominales, non stop), sur mon légendaire tapis de laboratoire, je descendis, comme toujours, de mon quatrième étage princier et m’installai sur le beau bitume bien mordant à souhait. Je mis mes deux pieds en surélévation sur la deuxième marche de l’escalier et je fis : (94 pompes sur les poings en trois séries de 32-30 et 32)
A mon (jeune âge) de 29. 357 jours ou encore 80 ans 5 mois et 7 jours, je m’étonne moi-même (avec bonheur), d’une telle performance sportive, avec le genou droit douloureux, suite d’une opération en 2006. Qui dit mieux ? Moi seul […]
Mes salutations sportives et amicales à vous tous et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er