mardi 6 janvier 2015

(123) Prince Princedesaintalby

(123) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 6 Janvier 2015
Mes chers bons amis,
Après avoir parcouru les commentaires des (15.723 vues) à ce jour, de ma fameuse démons-tration de pompes sur les poings, dans le chic salon de coiffure de mon jeune et dynamique ami Olivier FLEMING, je suis vraiment heureux de constater ces paroles dithyrambiques prononcées à mon endroit (…)
Je vous en remercie du plus profond de mon être sportif ! Eh, pour mieux vous combler de joie et de plaisir (s’il en était besoin), il me plaît de vous dire que : ce matin (avec mes 29.264 jours d’existence en ce bas monde) et, après avoir exécuté (622) flexions abdominales, non-stop (dans mon laboratoire sportif habituel), je descendis de mon quatrième étage princier, je m’installai sur le beau bitume, avec les deux pieds surélevés de la deuxième marche et je fis 84 pompes sur les poings) en trois séries de : (30, 25 et 29.) Qui mieux ? Moi seul. Sauf, si vous me lanciez un défi […]
Encore une fois, je vous dis bonne année 2015, avec tout ce qu’elle puisse drainer de positif pour vous de et votre famille et, à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er