vendredi 4 juillet 2014

(6) Prince Princedesaintalby

(6) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Jeudi 3 Juillet 2014

Docteur André ATALLAH, Chef de Services de Pôle (CHBT),

Monsieur le Chef de Services,

Après un séjour de huit jours (du mardi 10 au mardi 17 Juin dernier) au (CHBT) et ce, dans le Service de Cardiologie sous la houlette de mon ami le Docteur Narcisse MOUSSINGA « grand sorcier en matière de Cardiologie…», je fus revigoré et redynamisé comme par enchantement.
En effet, après avoir perdu près de dix kilos dans ce laps de temps, j’ai retrouvé mon agilité habituelle dans mes fameux exercices de flexions abdominales légendaires bien connues de toute la planète. Ce jour même, Jeudi 3 Juillet 2014, je viens d’exécuter (522 flexions) non stop, à mon (très jeune âge) de 80 ans, moins quatre mois. Qui dit mieux ? Moi seul !
Cela dit, je félicite la qualité, la propreté des lieux et la gentillesse de ces ravissantes infirmières et aides-soignantes (…) dont Lydia PROMENEUR, Marie-Laure et les autres, sans oublier mon superbe ami infirmier BUDON, ainsi que mon ami Jean-Claude GALBAS.
En conclusion, j’aimerais tant faire une belle démonstration de flexions abdominales, devant l’Assistance Médicale du (CHBT) et ce, en présence des médias locaux qui me connaissent parfaitement (comme je l’avais déjà suggéré à mon ami Docteur Narcisse MOUSSINGA), afin de montrer au plus grand nombre les bienfaits du sport et ce, même à l’âge de 80 ans et plus (…) Dont acte.
Sur ce, je vous prie d’agréer, Monsieur le Chef de Services, mes salutations distinguées et sportives et espère vous lire sous-huitaine (…)
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er