lundi 9 juin 2014

(43) Prince Princedesaintalby

(43) Prince Princedesaintalby

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Appel de Solidarité et de Soutien Moral de mes Amis «Facebookistes» et Internautes !!!)

Lundi 9 Juin 2014

Mes chers amis «Facebookistes» et Internautes,
J’ai le plaisir de vous faire savoir que je serai admis demain à l’Hôpital de Basse-Terre, pour une durée de quatre jours environ, en vue de procéder à quelques examens très poussés sur le plan de cardiologie. Et ceci, sous la houlette du sympathique et très brillant cardiologue d’origine Allemande, le Docteur Niels BEHNKE, afin de mieux diagnostiquer et traiter autant que possible, une espèce de gaz ou de crampes d’estomac qui perturbent mon espace glottique dans mes flexions abdominales de haut niveau, depuis quelques mois déjà.
Je pense que tout se passera à merveille le plus naturellement du monde et je sortirai revigorer, fort comme un bœuf (dans mes 80 ans, moins 4 mois et 23 jours), afin que je puisse exceller encore et toujours dans ma discipline sportive reine de flexions abdominales.
Eh, il se pourrait que je fasse une belle démonstration en présence de mon cardiologue et ses collègues, ainsi que le personnel de l’Hôpital, qui sera immortalisée (fort possible), par un ou plusieurs médias. Pourquoi pas ??? Ce serrait pour leur remercier de mon séjour chez eux, voire une (Première du genre) pour l’évolution positive de la médecine tous azimuts, initié par un patient de 80 ans. Qui dit mieux ? Moi seul (…) De toute évidence, j’emmènerai mon fameux tapis d’abdominaux avec moi, pour mon bien-être personnel et quotidien déjà.
En conclusion, je dis merci à mon Créateur du plus profond de mon être, pour m’avoir permis de conduire ma belle « Machine Humaine, en franchissant le Cap de Bonne Espérance de mes 80 ans, sans trop de casses. » Malgré les quelques douleurs rhumatismales périodiques, j’ai maîtrisé et bravé le temps pour jouir encore et toujours parmi vous, les précieux rayons lumineux du roi Soleil, revivifiant tout être vivant. Dont acte.
Merci d’avance, à vous tous mes amis, pour votre soutien moral et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er