mercredi 26 mars 2014

VIDEO. Une Américaine libérée après 32 ans de prison pour un crime qu'elle n'a pas commis

VIDEO. Une Américaine libérée après 32 ans de prison pour un crime qu'elle n'a pas commis

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mercredi 26 Mars 2014
Oh ! L’innocence (…), le mensonge et l’injustice des hommes dont j’ai souffert moi-même en prison durant 11 ans, pour des raisons (plus ou moins similaires !!!) » Cette femme Américaine, Mary Virginia JONES est libérée après trente deux ans d’incarcération, pour un meurtre qu’elle n’a pas commis, que c’est triste ! Néanmoins, victorieux par la puissance de la Justice Divine et les nouvelles méthodes d’investigations de la Justice scientifique et d’autres supports, pour retrouver les crimes et leurs auteurs. Bravo ! Qu’en j’y pense et pour mémoire : Aujourd’hui Mercredi 26 Mars 2014, me donne 11 ans jour pour jour que je fus libéré de ce lieu misérable. En effet, ce fut un Mercredi 26 Mars 2003. Dieu soit loué !
A soixante quatorze ans, j’espère pour Mary Virginia JONES, qu’elle jouira pleinement de sa liberté sous les rayons lumineux de l’Astre le plus merveilleux de l’Univers qu’est : le Soleil et elle décrira dans un bel ouvrage autobiographique, les souffrances et le mensonge des hommes qui furent son lot quotidien dans l’Enfer Terrestre qu’est le milieu carcéral dont je ne souhaite à personne. Dont acte.
Mes salutations poétiques et amicales de liberté à Mary Virginia JONES, ainsi qu’à vous tous et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er