samedi 15 décembre 2012

(36) Bredent Georges

(36) Bredent Georges

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Samedi 15 Décembre 2012

Mon bien cher ami Georges BREDENT,
Quelques petits problèmes d’ordre financier, ces derniers jours, ont perturbé quelque peu ma présence sur la toile, ce qui fut la cause d’occulter la date de ton anniversaire.
Mais je me fie à ce vieil adage disant : « Mieux vaut tard que jamais ! » Avec quarante huit heures de retard et toutes mes excuses, je te dis : Joyeux Anniversaire mon vieil ami ! Que ce nouvel âge dont tu caches malicieusement le chiffre (…), consolide toujours ta bonne santé, la réussite de tes activités professionnelles et politiques, avec la joie et le bonheur dans ta famille !
Mes sincères amitiés de (l’âge d’IMHOTEP 2.800 ans, avant J.C.) et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er