mardi 25 septembre 2012

Une famille gagne plusieurs fois au Loto - Europe1.fr - International

Une famille gagne plusieurs fois au Loto - Europe1.fr - International

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Mardi 25 Septembre 2012
Je félicite cette famille norvégienne « en or massif, avec leur extraordinaire baraka !!!» J’espère que mon jour et mon heure de chance sonneront sous peu, moi aussi, et peut-être ce soir même au tirage de (L’Euro Millions), pour empocher la coquette somme de : (Trente trois Millions d’Euros de la Cagnotte), pourquoi pas ? Que je sache, la chance n’est pas réservée seulement à une catégorie de personnes, du genre de cette exceptionnelle famille norvégienne ? Alors, j’attends mon tour, pour bientôt ! Dont acte.
Mes salutations de chance et de réussite à vous tous et à très bientôt !
Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
Prince de SAINT-ALBY 1er