samedi 14 avril 2012

Pour Sarkozy l'anti-sarkozysme est une construction médiatique - Capital.fr

Pour Sarkozy l'anti-sarkozysme est une construction médiatique - Capital.fr

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Samedi 14 avril 2012

Cher ami internaute Laurent LABRUNIE,

Je suis un militant actif de (l’UMP) depuis 2006 et « Sarkoziste pur jus ! » Ainsi, vous comprendrez aisément ceci : (on ne tire pas contre son propre camps !) Je ne discute pas votre positionnement politique (si tant est vous en ayez une.) Alors, ne nous insulte pas, mes amis et moi, en disant que : « Nous croyons au père Noël » en défendant et soutenant jusqu’à la victoire finale notre valeureux et extraordinaire candidat qu’est : Nicolas SARKOZY.
C’est quand même grâce à lui, aux côtés de Mme MERKEL, qu’on a évité le pire de la crise financière mondiale qui secoue la planète, dont la France depuis 2008. Qui aurait pu faire mieux que lui ? Personne ! Je sais qu’il est loin d’être un homme parfait et à ce propos : existe-t-il un dans ce bas monde ? Le philosophe grec Diogène, marcha en plein midi dans les rues d’Athènes, avec une torche allumée et quand on lui demanda ce dont il cherchait il répondit : « Je cherche un homme ! » Dont acte !

Une strophe en vers octosyllabiques de Victoire !

Nicolas SARKOZY : le seul des impétrants,
Pour mener la France, en des lendemains chantants.
Votez massivement en toute confiance,
Pour celui qui nous conduira vers l’abondance !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er