lundi 26 mars 2012

DES JEUNES HONORENT LA MÉMOIRE DE MOHAMED MERAH À TOULOUSE | Afficher la photo - Yahoo! Actualités France

DES JEUNES HONORENT LA MÉMOIRE DE MOHAMED MERAH À TOULOUSE | Afficher la photo - Yahoo! Actualités France

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Lundi 26 mars 2012

Il fallait s’y attendre ! Le modeste (Poète-écrivain que je suis), pressentais bien cette récu-pération nauséabonde et morbide des proches et amis du malade mental, lâche tueur d’enfants et sanguinaire de Mohamed MERAH, pour faire de lui un martyre, un héro de paco-tilles. La Justice Française serait bien inspirée, après l’autopsie de cette innommable vermine, de ne pas remettre le corps à ses parents «en vue de sépulture et pour cause » et d’aller le jeter dans les abysses océaniques, comme firent américains pour celui de Ben-Laden ou comme firent les Libyens, pour le dictateur sanguinaire Mouammar KHADAFI dans le Désert.
Quand j’entends certains hauts responsables politiques, voire religieux de mon pays, après de nombreux événements sanglants commis par ces fanatiques intégristes musulmans, malades mentaux chez nous en France et de par le monde, dire : « Qu’il ne faut pas faire l’amalgame », J’en frissonne dans mes tripes. Car, ce voyou musulman est l’arbre qui cache la forêt. Dans toutes les Mosquées de Paris et les autres villes de France, ce sont des milliers de Mohamed MERAH qui se préparent pour commettre des attentats sur des personnes et des biens publics chez nous en France, certes mais également en Europe et de par le monde, hélas ! Nous en avons pour preuve les prises d’otages dans le Shell et
d’ailleurs qui se font que par les adeptes de l’Islam qu’ils se nomment : « Slafiste, Moudja-hidine ou d’autres ! » Ces gens-là sont en France, uniquement pour la couverture sociale avantageuse de notre pays mais, ils détestent, ils crachent sur notre civilisation et nos us et coutumes.
Etant un militant actif de (l’UMP), je soutiens sans faille notre valeureux Président Nicolas
SARKOZY, pour sa réélection en Mai prochain, afin de mettre en œuvre des mesures « dra-coniennes », pour juguler et démanteler tous ces réseaux de malfaiteurs islamiques
dans notre pays et de les bouter hors de nos frontières dans la foulée. Comme vous le voyez : je n’ai que faire de la langue de bois car, je suis un politicien militant et non un élu. Dont acte.

Mes sincères salutations à vous tous et à très bientôt !!!
Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er