vendredi 10 février 2012

Interview dans "Le Figaro magazine" : Sarkozy ressert les mêmes plats qu'en 2007 - le Plus

Interview dans "Le Figaro magazine" : Sarkozy ressert les mêmes plats qu'en 2007 - le Plus

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Vendredi 10 février 2012
Merci, mon ami Nicolas SARKOZY, d’accélérer l’annonce de votre candidature à la Présidentielle de 2012 dans votre magistrale «'interview au Figaro Magazine » et que, tous les militants et sympathisants de l’UMP, attendent fiévreusement ! A part des mesures phares pour sortir la France de cette crise financière planétaire et de retrouver son « triple A », je suis (plusieurs octillions de fois heureux), que vous ayez réaffirmé votre opposition au mariage des homosexuels, à l'adoption des enfants par les couples de ce type de vie. Merci encore et bravo !!!
La France puritaine «première fille du catholicisme et de la chrétienté », ainsi que les françaises et les français dignes de ce non, vous disent merci de ne pas vous laisser séduire par musique décadente et électoraliste d’un petit groupe d’individus navigants dans les eaux nauséabondes de la sexualité.
D’après les thèses de la Genèse : Dieu créa l’Homme a son image et voyant qu’il était seul, il lui prit une de ses côtes et il créa la femme et les bénit et il leur dit : « Soyez féconds, multipliez et remplissez la terre (…) Les deux villes Cananéennes, Sodome et Gomorrhe, payèrent le prix fort de leur destruction par le feu, à cause de leurs débauches, leurs déviations sexuelles. A bon entendeur, salut et prenez garde !
Mes sincères salutations à mon « champion » Nicolas SARKOZY, ainsi qu’à vous tous et très à bientôt !
Le Poète-Artiste
Prince de SAINT-ALBY 1er