dimanche 23 octobre 2011

(10) MEDIA CARAIBES

(10) MEDIA CARAIBES

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Dimanche 23 Octobre 2011

Salut mon ami Jean-Marc RABARIJAONA !

Tout homme ayant un brin de culture comme moi, n’a nullement besoin de te demander si tu es d’origine Malgache, n’est-ce pas ? Ton beau patronyme le désigne et le réclame à (cor et à cri ! )
Le jour de ma belle (Démonstration de flexions abdominales) à Milenis aux Abymes, le Mercredi 28 Septembre dernier, tu m’avais promis de me laisser ta carte, mais dans l’euphorie de l’action, tu l’as oublié et moi aussi.
Depuis ce jour, je tenais à te remercier particulièrement pour (Ta maestria) dans le beau reportage que
tu as fait à la demande de mon ami, Jean-Yves FRIXON de (Guadeloupe TV), sur ce bel événement de : (1.522 flexions abdominales, non-stop), du jeune homme que je suis à 77 ans. Qui dit mieux ? Moi seul ! A moins que tu veuilles me lancer un défi. Qu’en dis-tu ?
Sur ce, encore une fois, mes félicitations et mes remerciements, avec mes amitiés et à très bientôt !!!

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY 1er