lundi 30 mai 2011

" A Didier Drgba: il se pourrait que tu sois mon petit cousin par "alliance non officielle", qui sait ? )

Lundi 30 Mai 2011

Salut petit-frère Didier,

Je suis un ivoirien d'adoption car, j'ai séjourné 17 ans en Côte d'Ivoire de 1967 à
1984, en qualité de Directeur de l'entreprise (AFRI-DECOR Peinture et Vitrerie ),
avec plus 80 employés à Macory résidentiel, au bon temps de "tonton Houphouët".

J'ai côtoyé de près de très belles femmes de ton ethnie (Bété): Gagnoa, Daloa et
Issia. Il se pourrait que tu sois un petit cousin proche par alliance " non officielle "
qui sait ? Hôtel Ivoire, Hôtel du Golf, Adjamé, Koumaci, Yopougon, à Bobo et les
autres quartiers d'Abidjan, furent comme étant mon domicile.

Sur ce, bonne continuation sur ta lancée de brillant footballeur et à très bientôt !

Le Poète-Artiste

Prince de SAINT-ALBY1er

Aucun commentaire: