lundi 21 février 2011

Hotmail - princedestalby1er@hotmail.fr - Windows Live

Hotmail - princedestalby1er@hotmail.fr - Windows Live

1 commentaire:

Prince de SAINT-ALBY 1er a dit…

Lundi 21 Février 2011



Monsieur le Conseiller,



Il me semble que nous nous exprimons pas dans la même langue tous les deux, au regard de l'objet de mon courrier et de votre

réponse hors sujet, n'est-ce pas ?


Pour que je passe commande, (j'ai besoin de vos conseils sur le logiciel et l'imprimante adaptés à mon ordinateur),

comme je vous l'ai demandé dans mon courrier d'hier.



Je crois utile de vous rappeler tout simplement que, je suis déjà adhérent du (Club VIPix, Card No: 1285-002572887.)



Dans l'attente de vos conseils en bref délai, afin que je passe ma commande séance tenante, recevez, Monsieur le Conseiller,

mes salutations les meilleures et empressées.



Le Poète-Artiste



Prince de SAINT-ALBY 1er






--------------------------------------------------------------------------------
Date: Mon, 21 Feb 2011 09:59:42 +0100
From: service_clientsFR@pixmania.com
To: princedestalby1er@hotmail.fr
Subject: Re: "Conseillez-moi un logiciel et une imprimante adaptés à mon nouvel ordinateur (Packard Bell IMEDIA A4352 " ) [896143-1298213192]



Bonjour Prince de SAINT-ALBY 1er,



Merci de nous avoir contactés

Vous souhaitez obtenir des informations techniques concernant une de nos références.

Je vous informe que les informations que vous nous avez communiquées, ne me permettent pas de retrouver votre commande. Par conséquent, je ne peux vous renseigner efficacement.

Je vous invite à nous faire parvenir votre numéro de commande (commençant par CCL), votre numéro de client, ou à défaut l'adresse email saisie lors de l'enregistrement de la commande.

Vous pouvez communiquer ces informations en répondant directement à cet email.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et j'espère avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.


Cordialement,
Votre conseiller client

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, répondez à cet email en conservant sa référence, [896143-1298213192], dans l'objet de votre message de suivi.

Notre Service Clients est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h00 à 21h00 et le Samedi de 9h00 à 18h00 :
- Pour une commande déjà effectuée, veuillez nous contacter au 0 969 321 020 (prix d'un appel local).
- Pour une demande d'information sur le site ou sur un produit, veuillez nous contacter au 0 892 700 104 (0,34 € TTC / min).